Cette question a été résolue

je n'arrive pas à lancer des appels et a recevoir mms ?

ARIANE J.

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir des mms et à passer certains appels, c'est le répondeur de mon ancien fournisseur qui se déclenche.
Merci de votre aide

Bonjour Ariane,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille d'éteindre et rallumer votre téléphone. Est-ce qu'internet fonctionne lorsque vous n'êtes pas connectée en wifi ?

  • Pour les MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
  • Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
    • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
    • saisissez toutes les données en minuscule,
    • activez les données mobiles,
    • éteignez et rallumez votre mobile.
    • Puis, testez l'émission et la réception des mms.

      • Pour les appels, l'anomalie concerne-t-elle un ou plusieurs numéros ? Sur quel(s) opérateur(s) sont les numéros concernés ?
      • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée,
        Céline, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client