Mauvais réseau, passer sur Orange ?

ALAIN G.

Bonjour,

Depuis mon passage de Free (itinérance Orange) à Auchan, j'ai une très mauvaise connexion téléphonique et pas de reseau 4G !!!
Ma connexion téléphonique est aléatoire ce qui est très génant pour mon travail.
J'ai téléphoné à l'assistance technique, qui ne s'est basée que sur mon lieu de résidence qui n'est pas en zone blanche, elle m'a donc refusé un changement d'opérateur.
Je suis travailleur itinérant et j'ai absolument besoin d'une meilleure couverture pour mon travail.
J'ai souscrit chez vous car vous possédiez un réseau multi opérateurs mais je ne pensais pas que ce soit aussi difficile de changer d'opérateur.
Pourriez vous, s'il vous plait, me basculer sur Orange.
En vous remerciant,
Bien cordialement

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alain,

Je comprends tous les arguments mis en avant concernant votre demande de changement de réseau.
Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention d'un technicien réseau, ce jour à 09h57. Notre service réseau n'a pas validé votre demande, dans ces conditions vous comprendrez que je ne peux pas intervenir pour donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALAIN G.

Votre service reseau n'a tenu compte que de mon lieu d'habitation.....
Donc Auchan Telecom n'est pas pour les travailleurs itinérants ?
Tant pis pour nous si une fois le contrat signé on capte mal, pas de S.A.V.