Bonjour, je n'ai pas d'internet et je capte très mal chez moi.

SABRINA F.

Bonjour,
hier j'étais encore chez Sosh et je captais très bien. Malheureusement, depuis aujourd'hui, je suis passé sur votre réseau et je capte très mal chez moi. De plus je n'ai plus du tout internet, chez moi ou ailleurs.
Que pouvez-vous faire pour m'aider?
Bien cordialement,
Sabrina Fabre

Réponse

Bonjour Sabrina,
En portabilité, les services peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour s'activer correctement, il est recommandé de redémarrer le téléphone pendant ce délai pour la mise à jour avec le réseau. Je vous propose d'attendre que ces 48 heures soient écoulées pour voir si le réseau s'améliore et nous le signaler si ce n'est pas le cas.

Pour configurer l'accès internet et également les MMS sur votre mobile, vous pouvez suivre les instructions disponibles ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je reste disponible sur votre fil de discussion si besoin.
Très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client