Création de compte

JEROME V.

Bonjour

Quelqu'un peut-il me créer un compte crédit mutuel en ligne ? Je ne trouve rien pour le faire. Je ne souhaite pas téléphoner à un conseiller et encore moins aller en agence car je souhaite une box 4G illimitée et uniquement cela (je ne veux pas de compte bancaire, de parts sociales etc...)

Sinon est-ce bien la même chose que la box NRJ mais sans l'engagement de 12 mois ?

Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Pour pouvoir souscrire une offre 4G sans engagement, il faut vous rendre en Agence bancaire Crédit Mutuel ou CIC Mobile.

Nous n'avons pas la possibilité de procéder aux souscriptions de notre côté. Vous n'êtes cependant pas obligé d'ouvrir un compte dans ces banques, vous avez la possibilité d'utiliser votre compte bancaire actuel.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

JEROME V.

Tant pis alors ! Vous perdez beaucoup de clients en procédant ainsi. Il faut changer vos méthodes, en 2018 tout se fait en ligne !