je ne reçois pas certain appel ?

MÉLANIE M.

J'ai déjà eu recours à l'assistance pour ce problème mais il se trouve que le problème persiste et je ne reçois toujours pas certains appel alors que mon portable est allumé et que je m'en sers.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Afin de comprendre davantage l'incident en cours, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    Je vous propose de vous assurer que le contact ne soit pas blacklisté.
    Pour le vérifier, je vous invite à consulter le pas à pas suivant :
    1. À partir de l'écran d'accueil :
    Appuyez sur l'icône TÉLÉPHONE.
    2. Appuyez sur MENU.
    3. Appuyez sur FILTRE ANTI-SPAMS.
    4. Appuyez sur PARAMÈTRES.
    5. Appuyez sur LISTE NOIRE DES NUMÉROS.
    Pour le supprimer de la liste noire, appuyez sur le numéro puis sur RETIRER.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile
    • Le mobile a-t-il subi un choc ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client