Possibilité de repasser sur le réseau Orange ?

EDVIN H.

Bonjour !
Je suis sur un forfait Auchan Telecom depuis une dizaine d'années.
Initialement sur le réseau SFR, j'avais demandé il y a quelques années à passer sur le réseau Orange à cause de difficultés de connexion réseau. Ce qui m'avait été accordé.
Je viens d'acheter un nouveau terminal et en mettant ma carte SIM je constate que bizarrement ça m'a rebasculé sur réseau SFR, alors que je n'ai rien demandé. Est-ce lié au fait d'avoir introduit ma SIM dans un nouveau terminal et d'être passé d'un Samsung Galaxy S3 à un S7 ?
Malheureusement, il ne m'est pas possible de recevoir ni appel, ni SMS sur la commune de 18380 La Chapelle d'Angillon.
Par conséquent, je souhaiterais que vous me rebasculiez sur le réseau Orange.
Merci.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Edwin,

Effectivement, compte tenu de votre situation, il va juste être nécessaire d'effectuer une mise à jour de votre carte sim.
J'ai lancé le processus de mise à jour, je vous invite juste à éteindre et allumer votre mobile ce soir vers 19 h 00.
Si vous rencontrez la moindre anomalie à l'issue de cette mise à jour, merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client