HUB40 et 'il compatible au delà de 100 mbps en reseau ?

ADRIEN F.

Bonjour,
J'établi une connexion reseau par cable avec le modem HUB40 en 4g, mon débit plafonne à 10 mo/S car je suis connecté en 100 MBPS sur le HUB40.

Le modem et t'il compatible en 1000 MBPS ?

Impossible de forcer l'activation dans le gestionnaire des pilotes .

D'autre modem 4G sont t'il a ce moment la compatible avec votre carte sim ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Adrien,

Je n'ai pas d'informations à ce sujet. Pour qu'un technicien puisse vous répondre, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique. Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour prendre rendez-vous.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.