bonjour plus de réseau depuis hier matin; merci de trouver une solution des aujourd'hui huit

SANDRINE D.

Bonjour
plus rien ne fonctionne depuis hier matin
C est un forfait professionnel, je dois être joignable imperativement
Merci de faire le nécessaire c est urgent

Réponses

NATHALIE-ANNA S.

Bonjour également je n’ai plus de réseau depuis hier cela commence à faire long. Vous êtes chez quel opérateur ? Moi cic mobile.

KEVIN D.

Moi aussi cic mobile pas de réseau depuis hier matin, quel téléphone utilisé vous ?

NATHALIE-ANNA S.

Kevin D. J’ai un iPhone 7 j’ai tout fait éteindre rallumer enlever la SIM etc rien ne fonctionne ça commence à bien faire la !

KEVIN D.

sandrine D , j'ai fait exactement la même chose que vous et rien n'a faire même le service client et injoignable

NATHALIE-ANNA S.

Service client injoignable ? C’est une blague j’espère ? Pour le prix qu’on paye c’est du foutage de poire complet la ! En sachant que j’ai besoin de mon téléphone mes clientes ne font que m’appeler sur ma ligne grrrr !

KEVIN D.

Essaye 0969360200 , c'est vrai que la sa commence a bien faire surtout quant on n'a n'a besoin pour le travail heureusement que je fait le pont mais besoin de réseau lundi

NATHALIE-ANNA S.

Vous avez réussi à les joindre sur le 09 ? Oui surtout non mais là c’est trop faut arrêter !

KEVIN D.

Non impossible à les avoir

KEVIN D.

Sayer réseau qui ré fonctionne pour moi

ADELE C.

Bonjour , pour ma part j'ai trouver une solution
Il faut faire une recherche de réseau et cliquer sur le réseau ou il n'y a pas de ponctuation

NATHALIE-ANNA S.

Kevin ça remarche ? Adèle comment ça svp ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandrine et Nathalie,

Comme l'a proposé Adèle, je vous invite à faire une recherche manuelle de réseau :
Réglages
Données cellulaires
Désactiver le bouton "Automatique".
Une fois la liste des réseaux affichée, celui à sélectionner pour votre offre sera noté sans point et sans tirets : (CIC Mobile)
Une fois le réseau rétabli, je vous invite à réactiver le curseur "automatique".

Je reste disponible sur notre fil de discussion.
Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,
Pouvez-vous me confirmer que vos services sont bien rétablis ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adèle,
Je vous remercie pour votre intervention
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE-ANNA S.

Anaik j’ai beau essayer ça ne fonctionne pas...

KEVIN D.

Oui sa ré fonctionne pour ma part

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,
merci pour votre retour.
Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Un incident a été détecté hier et concerne les clients utilisant un mobile ayant été acquis chez un autre opérateur. Des investigations sont toujours en cours. Le problème ne venant pas de notre réseau, nous invitons nos clients à contacter l'opérateur qui a commercialisé leur téléphone et de tester la SIM dans un autre mobile.
Avez-vous un autre téléphone pour y tester votre carte SIM ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE-ANNA S.

Malheureusement non je n’ai pas d’autres téléphone je vais essayer cet après midi mais même pour payer ma facture par cb je ne peux pas en sachant que j’ai téléphoné d’une autre ligne au service client et bien évidemment au moment de payer paiement refuser alors que le compte est positif ! Auriez vous une solution ? Je n’en ai pas pour le moment je viens de perdre 5 clientes. Bon dimanche !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Un incident a été détecté hier et concerne les clients utilisant un mobile ayant été acquis chez un autre opérateur. Des investigations sont toujours en cours. Le problème ne venant pas de notre réseau, nous invitons nos clients à contacter l'opérateur qui a commercialisé leur téléphone et de tester la SIM dans un autre mobile.
Avez-vous un autre téléphone pour y tester votre carte SIM ?
Bon après-midi.