Plus de service depuis ce matin ?

FLORENT P.

Bonjour,

Quand je démarre mon téléphone, tout semble fonctionner pendant quelques secondes puis ma ligne se bloque et indique "Aucun service".

J'ai le problème depuis ce matin (même problème 01/11 dernier pendant 24h)

Dans les information réseau, mon téléphone m'affiche "téléphone non autorisé"

Que se passe-t-il ?

Réponses

Bonjour Florent,

Je n'ai pas accès à votre dossier.
Je vous envoie un mail demandant le numéro de la ligne concernée.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN D.

Même problème pour moi et le 01/11 c'était pareil sa commence a être lassant

Bonjour Kevin,

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?
Avez-vous tenté de retirer et réinsérer votre carte SIM ?
Et enfin, si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Pour cela, veuillez cliquer :

  • REGLAGES
  • DONNES CELLULAIRES
  • RESEAU CELLULAIRE
  • Désélectionner le mode AUTO
  • Patienter pendant la recherche
  • Cliquez sur "CIC Mobile" sans ponctuation.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de ces manipulations.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE M.

pareil pour moi

Bonjour Morgane,

Avez-vous effectué les manipulations préconisées précédemment ?
Et si oui, quels en sont les résultats ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN C.

méme problème depuis ce matin ca arrive trop souvent

KEVIN D.

Tout a était fait pour moi et rien n'a faire sa commence a me saoulé votre réseau

Kevin,

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Sébastien,

Avez-vous également tenté d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?

Voici la manipulation sur votre mobile :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
  • Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
  • Sélectionnez le réseau "CIC Mobile." avec un point
  • Cliquez sur SELECTION AUTOMATIQUE

Très bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.