Qu'est ce qui vous autorise à suspendre les SMS alors que je suis dans les délai des 20 jours pour payer la facture ?

NHU NGHIA T.

Service NRJ client inefficace : lisez attentivement ma question. En historique votre réponse précédente qui répond encore à côté. Une façon de jouer la montre ?

J'ai payé ma facture du mois de septembre d'après vous le 30 octobre.
Reste la facture du mois d'octobre pour laquelle j'ai 20 jours pour payer (18 novembre)
Qu'est ce qui vous autorise à suspendre les SMS depuis plus de 10 jours (30 octobre)

ELISE F. a répondu à votre question :

Le délai de paiement des factures est de 20 jours à compter de son édition. Ce délai n'a pas été modifié et vous pouvez retrouver la date limite de paiement en bas de chaque facture.

Vous en avez été informé par mail par ma collègue Bénédicte le 25/06/2018.

De plus, l'opérateur est en droit de mettre en place des restriction sur une ligne en cas de non paiement de la facture.
Vous pouvez également retrouver ces informations dans nos CVG : page 9, Alinéa 10. FACTURATION
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nhu Nghia,

Votre facture de septembre s'est éditée le 27/09/2018. Vous aviez donc jusqu'au 17/10/2018 pour effectuer le règlement. Au-delà de ce délai, la ligne passe en impayé. Nous avons réceptionné le virement le 30/10/2018.
C'est la raison pour laquelle votre ligne s'est restreinte.

Je procède donc à la remise en service de votre ligne. Ceci sera effectif sous deux heures maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

En ce qui concerne votre facture éditée le 29/10/2018, vous avez en effet jusqu'au 18/11/2018 pour effectuer le règlement.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client