on me reclame 16ero97pour la facture du 21 novembre avec 10 ero de frais c est un gag et ose me bloque mes sms

KARINE Z.

on me reclame 16.97 avec les frais de 10.ero alor quel passe le 21 novembre c est un gague et il m on bloque mon tel

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Karine,

Le montant de 16.98€ que vous avez réglé par CB le 06/11/2018 a été déduit sur votre facture du 12/11/2018 qui est d'un montant de 1€ au lieu de 17.98€.

Cependant, la représentation du prélèvement de votre facture du 11/10/2018 a été rejeté le 12/11/2018, c'est la raison pour laquelle vous êtes toujours redevable de cette facture d'un montant de 16.98€.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE Z.

Bonjour on me réclame 39 ero de facture au 21 / 12/20+8 a qui sa corespnd

Bonjour Karine,

Après vérification sur votre facture datée du 11/12/2018 et d'un montant de 38,98 €, elle correspond aux éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile à 6,98 € pour la période allant du 09/12/2018 au 08/01/2019,
  • 20 € de frais de remise en service suite aux rejets de prélèvement de la part de votre banque concernant vos factures des mois d'octobre et novembre 2018,
  • 12 € concernant la souscription de l'option "Rétablissement du débit web" en date du 01/12/2018.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures sur votre Espace Client depuis l'onglet intitulé "Factures".

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KARINE Z.

Ha non j ai payer les frais et de plus il m on fai un prélèvement avant ma date moi je vous doit les 12 ero et ma facture

Karine,

Après vérification, vous avez effectivement réglé par carte bancaire les montants suivants :

  • 06/11/2018 : 16,99 €,
  • 24/11/2018 : 16,99 €,
  • 27/11/2018 : 1 €.

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, le montant de 20 € ne correspond pas à celui de vos factures impayées mais aux frais de remise en service de votre ligne suite aux rejets de nos demandes de prélèvements par votre banque. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 6 - Partie "Services d'accompagnement"). De plus, je vous rassure sur le fait que la situation financière de votre ligne est actuellement à jour. Si vous ne désirez plus payer de pénalités, je vous propose l'une des deux solutions suivantes, à savoir :

  • Modifier votre date de prélèvement pour une située entre le 14 et le 29 du mois (acte facturé 5 €) ou
  • Demander à votre banque de ne plus rejeter aucun prélèvement effectués par Euro Information Télécom à l'avenir.

Si vous optez pour la première solution, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KARINE Z.

Vraiment déçu

Karine,

Je comprends votre sentiment. De ce fait, je vous suggère de mettre en place au moins l'un des conseils que je vous ai donnés.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client