Cette question a été résolue

Client Cdiscount mobile impossibilité de rejoindre NRJ mobile ??!!

MICHAEL M.

J'essaie de rejoindre NRJ mobile avec sont offre à 10€/mois, mais je ne peux pas car mon RIO est "invalide"...

Je suppose que cela est dus au fait que cdiscount soustraite chez NRJ mobile...
et dans les options "choix du forfait" je ne peut pas non plus changer pour un forfait NRJ....

Du coup, je fais comment ? je part chez la concurrence qui ont aussi une offre XXgo et illimité pour 10€ ?

Bonjour Michael,

Effectivement, C discount Mobile est géré par Euro Information Télécom qui gère également NRJ Mobile. Il ne s'agit pas de la même marque mais du même opérateur.

Techniquement, une portabilité n'est possible que si l'on change d'opérateur. C'est pour cela que vous êtes bloqué. Si vous souhaitez mettre une migration en place en restant chez NRJ depuis votre ligne active, le code promo ne peut fonctionner, puisqu'il est disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions.

Le seul moyen de bénéficier de l'offre est de souscrire une nouvelle ligne mais avec un nouveau numéro.

A défaut de vous satisfaire, j'espère que mes explications vous permettront de comprendre mon retour.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MICHAEL M.

Dommage de perdre des clients sur de simple problèmes techniques.
Si l'on avait au moins la possibilité de passer sur un forfait NRJ mobile ça serait bien.

Tampis, bonne continuation à vous.