suite de changer de mobile?

JEAN B.

3 ieme jour!!! Credit mutuel changé de mobile c est tres tres compliqué!!!

Impossible d'avoir quelqu un en ligne vue que le site ne fonctionne pas? je ne comprend pas cela! il m'a été vendu par la conseillere au bout de 12 mois vous pouvez changer de mobile.....Depuis Lundi impossible d'avoir quelque chose de concret??

Une personne a essayé de me répondre( Elodie du servic client) mais c est pas clair.

UN Numéro de servic client? ou même être appelez par le service client credit mutuel Mobile?? ou alors faites un site internet qui fonctionne!!

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jean,

Ma collègue Elodie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1815004-changement-mobile-12mois

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.