J ai des appels mais je n entend pas pas les communications ?

AGNES P.

Depuis le changement d abonnement je n entend rien aux communications entrantes et sortantes.
Je suis très déçu de la situation.

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je comprends votre déception concernant ce défaut d'émission et de réception des appels.
Pour comprendre l'origine de cette anomalie, je vous invite à tester votre carte sim dans un autre téléphone.
Cette manipulation à pour but d'identifier si le défaut provient de l'appareil ou de la carte sim.

Je vous invite à revenir vers moi en privé si cette situation persiste après la mise en place de ce test.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Alexis, Conseiller Assistance Mobile