non communication du dépassement de Forfait

NACER K.

Bonsoir,
je vous prie de m'envoyer un lien pour Payer ma Facture de dépassement de Forfait d'un montant de 33 euros

Sachant que j'ai Acheter cette puce pour Ma Fille
Et qui est lycéenne au lycée Technologique pour qu'elle puisse appeler sa maman
en cas de forte pluie ou gréve de Bus car elle sort vers 18 H 00 et il fait nuit,et la route n'est pas sécurisée:
et que ma fille à Abusée de son utilisation,Mais je vous pleins de ne pas nous avertir à temps en cas dépassement
même minime par Mail pour prendre nos dispositions,une Alerte Mail de surconsommation comme le Fait l'opérateur Free et D'autres opérateur..

C'est à dire UN LOGICIEL qui vous annonce que votre forfait va être dépasser et du coup stop l'utilisation automatique
de la Connexion;Ber c'est ma Faute et je dois procéder au règlement de cette facture non prévu est excessive
pour moi car je n'ai beaucoup de moins je touche que 740 par mois(Minima social) avec (03)trois enfants à
charge et le loyer+Abonnement RTM+Abonnement Free+électricité et Gaz dont j'arrive difficilement à Boucler
les Fin de mois;
Dans l'attente,Avec mes remerciements,Veuillez agréer,Mesdames et Messieurs
Les sentiments de mon profond respect et ma plus Haute considération.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Nacer,

Je constate que vous avez pu régler votre avance sur facture via votre espace client.

Je vous confirme qu'il y a bien plusieurs SMS et mail d'alerte de consommation qui sont envoyé.
Les SMS sont envoyés sur la ligne concernée donc à votre fille et les mails sur l'adresse renseigné sur la ligne.

Compte tenu des besoins de consommation de votre fille, je vous invite à voir pour un changement d'offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client