Commande echec validation

Lecoy S.

Bonjour,

J'essaye de souscrire à l'offre NRJ Mobile 50go pour 10€.
Lors de ma première tentative je n'ai pas effectué de paiement, mais le site semble maintenant considérer que mon numéro est déjà chez NRJ (alors que non, puisque je n'ai pas payé).
Résultat : à l'étape 7 du formulaire de souscription ("choix du numéro") le site refuse de valider avec comme message d'erreur "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile".
Pourriez-vous SVP m'indiquer comment corriger ce problème rapidement avant l'expiration de l'offre ce soir...

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Simon Lecoy

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Simon,

Je constate que votre commande a été annulé ce jour suite à votre appel au service client.

Cependant, concernant l'offre qui s'est terminé hier, pour des raisons de sécurité et de confidentialité afin d'échanger sur votre commande, je vous invite à continuer en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.