Déclaration changement de carte sim + suivi conso

KENZA B.

Bonjour, j'aimerai obtenir une attestation de demande de changement de carte sim pour mon assurance mobile, et un récapitulatif de mes conversation du week end pour mon assurance aussi, afin d'obtenir le remboursement d'un sinistre.

Bien à vous.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Kenza,

Une confirmation a été automatiquement envoyée sur votre adresse e-mail ce jour suite à votre commande de remplacement de votre carte SIM, n'hésitez pas à consulter votre boite de réception et vos courriers indésirables.

Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de vous transmettre un résumé de vos appels au Service Client Cdiscount Mobile. En revanche, votre suivi de consommation est disponible sur votre Espace Cleint si vous souhaitez l'imprimer (via les rubriques "Suivre vos consommations" et "Détails").

Concernant un justificatif pour votre sinistre, je vous propose de vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile pour obtenir une attestation d'achat.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client