Cette question a été résolue

retractation et facturation ?

anne S.

bonjour,
j'ai passé une commande n° 4xxxxxxxxxxx avec NRJ mobile par votre intermédiaire et n'ayant pas reçu la carte sim à deux reprises (15 jours après la validation de la commande) j'ai donc annulé ma commande auprès NRJ mobile selon les conseils de la personne du service client et le montant de la carte sim m'a été remboursé. Je m'aperçois qu'une facture de 4,06 euros m' a été facturé . Le service client d'NRJ mobile me dit qu'il fallait annulé auprès de vous. et que la retractation recue par mail n'est pas valable. Je vous adresse donc par courrier le formulaire de retractation et la copie du mail de retractation d'NRJ mobile. Ma ligne a été coupée auprès de mon ancien opérateur malgré mes démarches comment faire pour retablir ma ligne car je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone merci de me contacter au plus tôt

Alexis N.

Equipe

Bonjour Anne,

Pour répondre à votre question je vais devoir faire mention d'éléments confidentiels.
Je vous invite donc à poursuivre notre échange par message privé.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

anne S.

je suis d'accord pour continuer cet échange en privé mais comment faire

anne S.

je suis d'accord pour continuer en privé mais comment faire

Alexis N.

Equipe

Anne,

Pour répondre en privé vous devez accepter la réception des messages privés sur votre profil.
Si cela est déjà fait il vous suffit de répondre au mail que je vous enverrais dans quelques instants.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

anne S.

ok j'attends votre mail