Cette question a été résolue

je désire Résilier ma ligne CIC Mobile?

PHILIPPE B.

Je n'arrive pas a joindre un conseiller CIC Mobile afin de résilier ma ligne,puisque j'ai contracté une ligne depuis peu chez CDISCOUNT/NRJ mobile,pour une question de tarif et double emploi je veux donc résilier ma ligne en trop à ce jour,a savoir : LE N° de Tel 06XXXXXX.Merci de résilier dés reception de ce message,ou bien un conseiller me contactera svp au :07XXXXXX que je conserve en service, Merci Cordialement . P.BANNIER.

Bonjour Philippe,

Pour nous contacter, le Service Client Cdiscount Mobile et Crédit Mutuel Mobile répondent à toutes vos questions sur le présent site de l'Assistance Mobile. Dans le but de pouvoir répondre à votre demande et pour des raisons de sécurité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

PHILIPPE B.

oui Dorian donnez moi svp un acces en privé avec vous, et je participerai volontiers demain a un groupe de travail avec vous et votre service commercial pour une meilleure recherche en performances et qualités de services, et surtout pour nos vieux completement largués de plus en plus... c grave pour eux je dirais mm dramatique, car dés maintenant, demain,il n'y a plus qu'internet, que vont devenir tous ces pauvres gens, qui n'ont pas eu le temps de prendre le train en marche, c franchement dégueulasse..! je suis retraité Ingenieur EDF/GDF 35 ans d'expérience en production, sur le terrain et en commercial, j'ai géré durant des années le portefeuille de tous nos plus gros clients aussi dans le monde industriel, a savoir Alsthom et j'en passe je vous propose ma collaboration comme consultant bénévole, afin de contribuer à ameliorer plus encore votre qualité suivi/client et surtout un conseil n'oubliez pas les vieux comme moi, j'ai 63 ans, mais les vieux sont un facteur porteur tres lucratif, il y a du fric a prendre, certes , mais a vous de developper ce secteur d'activité afin de leur venir en aide, qui le fait à ce jour? personne !! vous avez un crédo que je vous suggere alors allez y foncez!! la balle est dans votre camps!

Bonjour Philippe,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre proposition de collaboration pour l'opérateur NRJ Mobile. J'ai remonté l'information auprès de ma direction.

Je vous souhaite une bonne journée.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile