Pièce nécessaire

KENZA B.

Je me suis mal exprimée, pour pouvoir me faire rembourser mon telephone par mon assurance celle ci me demande NECESSAIREMENT deux choses.

1 - Un résumé de mes appel à la date de la perte de ce téléphone fournie par mon opérateur soit le 24/11/2018.

2 - Une attestation de demande de renouvellement de carte sim.

J'ai absolument besoin de ces pièces, pour pouvoir me faire rembourser le téléphone.

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Kenza,

Pour obtenir le détail des usages effectués sur votre ligne en date du 24 novembre 2018, deux solutions s'offrent à vous :

  • vous pouvez procéder à l'impression de votre suivi de consommation disponible sur votre Espace Client (via les rubriques "Suivre vos consommations" et "Détails")
  • vous pouvez patienter l'édition de votre prochaine facture qui aura lieu aux alentours du 4 décembre sur laquelle apparaitra le détail des usages effectués depuis votre dernier renouvellement de forfait.

Suite à la perte de votre mobile, et afin d'éviter des usages frauduleux sur votre ligne, je vous propose de suspendre votre ligne. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans l'onglet "Services d'urgence" puis de cliquer sur le bouton "Suspendre une ligne". Votre ligne est alors suspendue immédiatement et il vous faudra revenir vers nous pour la remettre en service. Cette suspension ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

Concernant votre demande d'attestation de demande de renouvellement de carte Sim, j'ai besoin de plus amples informations. Ces informations étant personnelles, je vous invite donc à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client