Cette question a été résolue

impossible d émettre d appel depuis 1 h j ai pourtant bien la 4 g qui s affiche ?

MICHEL L.

je ne peux plus émettre d appel depuis 1 h , j ai essaye en enlevant et en remettant mar carte sim , mais rien n y fait , et je dois absolue,t appeler des clients ce matin , c est très important sur mon activitée

Anonyme

Bonjour Michel, Caroline, Joan, Gersende et Emmanuelle.

Nous rencontrons actuellement un incident de réseau pouvant impacter l'utilisation de votre ligne de manière aléatoire. Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les meilleurs délais. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

CAROLINE L.

Idem pour moi

JOAN K.

Moi idem et j’ai reçus un sms du 950 me disant
Vous n'avez pas l'autorisation d'accès à ce service
L’avez vous aussi reçus ??

GERSENDE F.

idem aussi. Et je ne trouve pas le numéro du service client puisque sur la page il n'est pas indiqué que l'on peut contacter Le crédit Mutuel Mobile.
Savez vous ce qui se passe ?

CAROLINE L.

Pas de 950 pour moi ! Mais toujours pas de tél !

EMMANUELLE D.

j'ai recu un message de 950 mais pas avec le meme texte