L’appareil photo de mon mobile ne marche plus ?

SAMANTHA M.

Depuis ce matin mon appareil photo arrière de mon téléphone ne marche plus et il y a de la buée dedans alors je ne comprend pas il n’a été en aucun cas en contact avec un liquide. Donc je ne comprend pas que doit-je faire ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Samantha,

Je n'ai pas accès à votre dossier, votre numéro de mobile n'est pas renseigné sur votre profil.
Je vous invite à mettre à jour votre profil , en renseignant votre numéro de mobile. Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Une fois le profil mis à jour, merci de m'alerter en me le signalant pour relancer mon intervention.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

SAMANTHA M.

C’est bonnc’est Entrée

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Samantha,

Effectivement si vous constatez de l'humidité dans votre mobile au niveau de l'appareil photo, inévitablement les différents capteurs d'usage, risque de mettre en avant une oxydation ne permettant pas la réparation de votre mobile (exclusion de la garantie Apple).
Dans un premier temps, je vous invite à insérer votre mobile dans un bocal hermétique contenant du riz, cela permets d'évacuer dans certains cas l'humidité dans votre smartphone. Si l'anomalie persiste il faudra réinitialiser votre téléphone. Au préalable sauvegarder vos données personnelles (compte itune , photos, musique etc...), en effet tout sera effacé suite à la réinitialisation.
Pour réinitialiser votre iphone, je vous invite à contacter l'assistance technique Apple au 08 05 54 00 03 (appel non surtaxé) Horaires 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMANTHA M.

Mais du coup si sa ne marche pas une fois réinitialiser comme sa marche ?

Bertrand J.

Equipe

Samantha,

Si votre mobile comporte toujours une anomalie, nous nous en remettrons à l'expertise de Apple. Si l'oxydation est détectée sur votre Iphone, il rentrera inévitablement dans le cadre d'une exclusion de garantie (pas de prise en charge des réparations).
Je vous invite à revenir vers moi une fois le résultat des différentes manipulations effectuée, l'objectif étant de faire disparaître autant se faire se peut l' humidité apparente sur votre Iphone. N'utilisez surtout pas une source de chaleur, le riz semble être la meilleure solution.
Si les anomalies persistent nous interviendrons pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.