portabilité échouée comment faire?

samir C.

bonjour, ma portabilité n'a pas eu lieu et ma ligne est toujours inactive, impossible de vous joindre par téléphone et sur votre site on me dit que ma sim est activée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Samir,

Je vous confirme qu'à notre niveau votre ligne a bien été activée hier midi.
Pour vous aider, j'ai besoin que vous puissiez m'indiquer certains éléments :

  • quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
  • votre carte est-elle détectée par votre mobile ?
  • quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

samir C.

bonjour Thomas,

c'est un huawei P20 lite,

la carte sim est detectée mais appel d'urgence uniquement, uène fois sur 2 le reseau apparait mais les appels ne passent pas ni les SMS puis la carte repasse en appels d'urgence uniquement

a n y rien comprendre

Anonyme

Samir,
Merci pour vos retours.
La portabilité s'est effectuée seulement hier. Il peut y avoir un délai pendant lequel l'ensemble des services ne sont pas encore tous activés.
Cependant, en attendant, pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre mobile et inversement ?
Je vous remercie.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

samir C.

ca a été fait rien ne marche le" reseau vient et part mais ca ne permet jmais dappeler ou denvoyer un sms c assez ennuyeux jai besoin d etre joignable

Anonyme

Bonjour Samir,

Je vous propose dans ce cas là de vous mettre en relation avec mes collègues du service technique réseau.
Pour se faire j'ai besoin de que vous me communiquiez certaines informations personnelles.
Je vous envoie un mail auquel vous pourrez me répondre.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Samir,

En l'absence de mon collègue Thomas, je reprends la suite de votre demande.
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite au message d’hier. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer de nouvelles disponibilités pour convenir d'un rendez-vous téléphonique. Afin de vérifier votre couverture réseau à votre domicile.

Danns l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Samir,

Comme indiqué à plusieurs reprises, une mise en relation avec le service technique réseau est nécessaire.

Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Ainsi que vos dates et vos horaires de disponibilités ? Il faut que vous soyez à votre domicile afin de vérifier la couverture réseau et les fréquences.

Sans ces informations nous ne pourront pas résoudre votre dysfonctionnement.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile