Consulter sa messagerie depuis un autre telephone ?

SANDRA N.

Je n ai plus aucun service et souhaiterais ecouter ma messagerie depuis un autre telephone mais je ne me souviens plus du code secret

Réponses

SANDRA N.

Comment faire pour reinitialiser mon code secret messgerie ? Je suis joignable que par mail

Bonjour Sandra,

Pour consulter votre répondeur depuis un autre poste, veuillez :

  • Composer votre numéro de mobile
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, cliquez sur #
  • Saisir le code secret de la messagerie vocale lorsque celui-ci le demande
  • Vous accédez ensuite à toutes les fonctionnalités du répondeur.

Afin de réinitialiser votre code secret de votre répondeur, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.