Cette question a été résolue

Puis-je changer de réseau pour aller vers celui d'Orange ?

BANUKA S.

Bonjour,

Je vous contacte car je souhaiterai basculer vers le réseau Orange.
En effet, étant professeur des écoles au sein d'une brigade (je change d'école chaque semaine), je vais de ville en ville en Charente, et il m'arrive parfois de n'avoir aucun réseau. Le réseau SFR n'étant pas fiable à certains endroits de la Charente (exemple : la ville de Bonneuil). D'après mes collègues, avec le réseau d'Orange je n'aurais aucun soucis. Avec mon métier, j'ai absolument besoin du réseau le plus fiable.

D'où cette demande, j'espère que vous pourrez y répondre favorablement.

En vous remerciant,

Très respectueusement,

Banuka.

Alexis N.

Equipe

Bonjour Banuka,

j'ai bien pris note de votre demande de changement de réseau.
Pour répondre à votre demande une étude de la couverture réseau doit être effectuée par notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange en privé pour que vous puissiez me faire part de vos disponibilités.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile