téléphone obsolete ?

NATHALIE M.

Bonjour,

J'ai acquis un LUMIA 650 il y a tout juste deux ans. Il beug depuis des semaines et la batterie commençait à ne plus charger; je viens donc de la changer et ce n'est pas mieux.
En fait, les constructeurs font ce qu'il faut pour que l'on rachète un nouveau téléphone et JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE de ce genre de pratique.! Il faut donc que je rachète un téléphone !

De plus , la marque NOKIA que j'aime bien habituellement, vous ne la proposez plus du coup je ne sais pas quoi prendre, qui soit un peu dans le même genre et plus FIABLE si c'est possible.

J'ai eu un conseiller il y a deux mois environ qui m'a appelé sans doute à la date anniversaire de mon renouvellement ; on avait convenu d'un rdv téléphonique, car il fallait que je compare les téléphones et il ne m'a jamais rappelé...

Bref.....ça m'agace un peu tout ça ; j'aimerais avoir un VRAI conseillé et l'obsolescence programmée, m'agace ENCORE PLUS.

Nathalie GODFROY

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nathalie,

En effet, Nokia ne commercialise plus de modèle sous le système d'exploitation Windows Phone.
Les modèles de smartphone sont sous Android plusieurs marques sont disponible Samsung Sony Huawey Wiko ... ou les Iphone soit IOS.
Vous avez plusieurs gammes : les premier prix, le moyennes gammes et les hauts de gammes.
Tous va dépendre de votre budget. En effet comme pour tous les mobiles hauts de gammes ont plus de fonctionnalités plus de capacité de mémoire internet, composants plus solides qualité d'image et d'écran etc.
Afin de vous conseiller au mieux sur le téléphone, quelle sont les éléments que vous recherchez taille de l'écran,

  • Faites- vous beaucoup de photos ou téléchargez-vous beaucoup d'application jeux etc. ?
  • Avez-vous un ou deux marques que vous préférez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.