Parametre mobile marque V-mobile type s8?

GAETANO C.

Jai acheté un tel marque V mobile s8 je narrive pas a le parametre ce tel

Réponse

Bonjour Gaetano,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes les réglages spécifique d'un mobile TEENO n'étant pas disponibles, je vous invite à vous baser sur un mobile de la marque WIKO (équivalent) en utilisant le lien de notre faq :

http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny-2

Dans le paramétrage que cela soit pour internet ou les mms pensez à configurer l'avant dernière ligne "type mvno " en GID.
Pensez également à activer l'itinérance des données (pas de frais en France métropolitaine dom et UE).
Une fois le paramétrage effectué redémarrez votre mobile.
Si vous rencontrez des difficulté je vous envoie un e-mail en complément pour une assistance complémentaire si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.