Pourquoi n'ai-je pas reçu ma carte SIM ?

ERIC B.

Nouveau client CIC Mobile en portabilité de numéro, ma ligne est soi-disant activée depuis hier (22/12/2018), mon ancien opérateur a bien été résilié par vos soins mais je n'ai pas reçu de nouvelle carte SIM.
Mon téléphone mobile est donc en panne pour la période de Noël. Comment allez-vous arranger ce problème ?

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous confirme que votre ligne a effectivement été activée le 22/12/2018.

Nous enclenchons l'activation et la portabilité des lignes seulement après confirmation par la Poste de la bonne livraison des commandes.

Il nous a été indiqué que votre carte sim vous est bien parvenue en date du 13/12/2018, nous avons donc lancé l'activation de la ligne.

Cependant, vous nous indiquez ne pas l'avoir réceptionnée, nous avons la possibilité d'en commander une nouvelle.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.