probleme accès sur site après changement de code confidentiel

SANDRINE C.

Bonjour,
j'ai changé mon code confidentiel et me connecte correctement avec le nouveau mais en fait la seule page ou j'ai accès est la page 1ere connexion pour changer le code confidentiel je ne peux acceder à rien d'autre avec internet mais aussi mozilla impossible. J'aurais besoin de pouvoir aller à la rubrique mobile paramétrer un mobile.
D'autre part merci de me basculer sur le réseau orange car notre secteur n'est couvert que par lui je le sais car mes enfants sont chez vous et on a du basculer. Je vous remercie par avance de votre aide

Réponse

Bonjour Sandrine,
Il faut bien aller jusqu'au bout de l'étape de personnalisation pour pouvoir finaliser l'étape de première connexion. Lors de cet étape, vous devez choisir un nouveau mot de passe sécurisé et taper un code de confirmation que vous recevez par SMS.
Vous devez également valider la page avec vos coordonnées pour vérifier qu'elles sont exactes.

Ma collègue Elise vous a détaillé tout le paramétrage à rentré sur votre mobile sur un autre fil de discussion, vous pourrez retrouver son message en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1851330-probleme-web-mms-impossible-rentrer-apn

Je reste disponible si besoin.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client