Pourriez vous faire une modification du reseau

VINCENT H.

Bonjour, je vous contacte car je suis actuellement sur le réseau SFR. Le soucis est que chez moi je capte très mal ce réseau. De ce fait je ne reçois pas certains appels téléphoniques et j'ai un débit internet médiocre. Serait-il donc possible de me faire passer sur le réseau Orange? À savoir que c'est la seconde fois que je sollicite vos services pour la même chose. Votre collègue a dit qu'elle devait me recontacter. Après avoir échangé plusieurs mails avec elle l'échange a été clos car soit disant que je ne lui avais pas répondu. Alors que je lui ai répondu à multiples reprises. En vous remerciant.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,
En reprenant l'historique des échanges privés avec ma collègue Céline, je ne retrouve pas de trace à sa demande de créneau horaire pour vous rappeler.
Si le numéro de téléphone mobile pour le rappel est toujours le même, je vous invite à m'indiquer un horaire de rappel sur la journée de mercredi si vous êtes disponible.
D'avance merci.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT H.

Bonjour, je vous remercie. Vous pouvez m'appeler Mercredi entre 10 heures et 11 heures si possible. Par compte, pourriez vous m'appeler sur mon numéro de mobile de la ligne de l'abonnement concerné? Car je n'aurai pas l'autre téléphone. En vous remerciant.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je ne pourrai malheureusement pas vous contacter sur le numéro de ligne concerné. En effet, votre mobile doit être libre de manipulation par nos collègues du service réseau.
Nous pouvons voir ensemble pour un autre créneau sur lequel vous seriez disponible avec un autre numéro à disposition.
Dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite également une bonne année.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

VINCENT H.

Bonjour. Ce soir après 18 h dans ce cas ce serait bon?

Anonyme

Vincent,
Pour échanger sur le numéro sur lequel nous pourrons vous joindre, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile