Cette question a été résolue

changer mon adresse mail sur mon espace perso ?

VIRGINIE D.

bonjour, j'aimerai changer mon adresse mail sur mon espace perso mobile mais dans "coordonnées gestionnaire" je n'y ai pas accès (partie grisée). Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de mettre à jour votre adresse, la prise en compte se fait sous 24 heures.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2019.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir,
Est-ce qu'il s'agit de l'adresse gmail, renseignée dans le champ utilisateur de votre Espace Client, que vous souhaitez aussi noter dans le champ titulaire ?

Bonne soirée et bon réveillon.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE D.

bonjour, non je souhaite remplacer mon adresse de connexion : xxxxx@free.fr par la nouvelle xxxxx@gmail.com mais la partie étant grisée je ne peux pas effectuée cette modification. Je trouve contraignant de devoir faire appel à vos services à chaque fois que je souhaites apporter une modification même si vous êtes à chaque fois très réactif.

Cordialement