Cette question a été résolue

depuis 3 jours je n'ai plus accès au réseau - message: "Non enregistré sur le réseau"?

MARC E.

Message affiché lors des tentatives d'appel : "Non enregistré sur le réseau" Téléphone limité aux appels d'urgences

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.

Nos partenaires ainsi que nos équipes techniques sont mobilisés pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JEMMA KELLY M.

Bonjour avez vous trouvé une solution car je suis dans le meme cas que vous !

CHRISTELLE M.

Bonjour,
je n'ai aucun réseau Orange depuis hier. La galère !
L'assistance pourrait-elle intervenir ? Merci,

FRANCIS D.

je suis dans le même cas que vous ainsi que mon épouse....depuis ce matin plus de reseau......

MYRIAM L.

Mm cas pour moi depuis ce matin

VALERIE L.

idem moi depuis ce matin.....

BENOIT P.

Pareil pour moi, plus de réseau

MARILYNE M.

Bonjour
Même pb depuis aujourd'hui. Impossible d'appeler, envoyer des messages ou utiliser internet...

LEA S.

Bonjour, pareil pour moi depuis ce matin !

NICOLAS G.

Idem pour moi depuis ce matin, plus de réseaux GSM. Mon Samsung S7 m'indique "Non enregistré sur le réseau".
Je passe par le réseaux Orange via le Crédit Mutuel.
L'assistance Orange m'indique qu'il n'y pas de soucis technique dans ma zone ( 92)
Problème du côté Crédit Mutuel ?

KATHY B.

IDEM avec cic