Je n'ai plus accès au réseau depuis 3 jours?

MARC E.

J'ai fait à plusieurs reprise Recherche de réseaux. Je retrouve bien le réseau Crédit Mutuel (sans tiret et sans point. Mais l'enregistrement sur Crédit Mutuel ne se fait pas. Pour finir j'ai un message "Aucun service Réseau sélectionné (Crédit Mutuel) non disponible

Réponses

CORINNE R.

pareil depuis ce matin aucun réseau !!!

CORINNE F.

Pas de réseau non plus depuis ce matin !

LAURA S.

Je ne suis donc pas seule...

LAURENCE B.

Pas de réseau non plus depuis ce matin
Espérant que le problème soit vite solutionné !!!!!!!!

GONZAGUE C.

idem pas de réseau depuis une heure

RENAUD G.

Bonjour je plus réseau

JULIA S.

idem & c'est pénible -_-

BERNADETTE K.

Plus de réseau

JENNIFER G.

Pareil plus de réseau depuis ce matin, j'essaie de joindre le service client sans succès!

CAROLINE P.

Plus de réseau ici non plus..

ALEXIS A.

Pareil, j'ai 3 crédit mutuel (interdit)
Basé sur Lyon.

NOUR-IMANE B.

moi aussi j'ai plus de réseaux :( ...

ALEXANDRA C.

Pas de réseau -aucun service depuis une heure pas de tél fixe comment contacter service client

JENNIFER G.

Je viens enfin d'avoir le service client en ligne, apparemment problème généralisé, ils travaillent dessus, pas de délai de retour à la normale bien entendu

CORALIE B.

pareil depuis ce matin je ne peux rien faire

CAROLINE P.

plus de réseau non plus depuis ce matin

CLARA C.

Plus de réseau non plus :(

ANGELIQUE F.

De même cela est très pénible
Comment y remédier

MANON V.

Pareil depuis 3 jours

SEBASTIEN M.

Moi non plus, rien depuis ce matin.
Je pense que je vais résilier rapidement il n'y a aucun suivit et ce n'est pas la première fois

SONIA P.

pareil sur Blois depuis ce matin!!!!!

CHARLYNE R.

Je suis sur Dax et j’ai plus de réseaux non plus depuis ce matin. Que faire dans ces cas là ? Pas de téléphone ça craint un peu en cas de soucis.

JEREMY G.

55mn d'attente pour le service client ! Et toujours personne pour répondre! Je commence à bouillir sérieusement!
Service honteux!

JULIEN B.

j ai aucun réseau non plus

CHARLYNE R.

Aucun moyen de joindre le service client

SONIA P.

Reçu un mail du service technique qui parle d’un pb général et fait le nécessaire mais pas de date quant à un retour du réseau!!

SABINE M.

pas de réseau depuis ce matin(08/01/19) ...IMPOSSIBLE de recevoir des appels ni d'envoyer des messages ...

PHILIP B.

idem pas de réseaux, et impossible d'avoir un conseiller en ligne numero occupé ou aucun conseillers dispo... une perte financière car j'ai besoin de cette ligne pour mon travail ...

NATHAN E.

Exact ! Moi c’est pareil je vois que je ne suis pas seul c’est plutôt rassurant

MORGANE A.

Moi non plus pas de réseau depuis ce matin !!!