Cette question a été résolue

Encore des soucis de réseau !!! Cela devient récurrent !!!!! Suis je la seule ?

CAROLINE L.

Problème de réseau... impossible d’émettre ou de recevoir d’appel ! Les sms par intermittence et plus de réseaux internet ! Auchan télécom que comptez nous faire juste avant les fêtes pareil !!! Et même avantage déjà les mêmes problèmes !!!!

VERONIQUE L.

pareil pour moi il pourrait au moins nous tenir au courant

Réponses

MAGALI P.

Idem depuis ce matin impossible d envoyer des textos et pas d explications...

Bonjour,
Nous avons rencontré un incident national hier. Le réseau a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile