Obtenir le RIO en situation de panne ?

JEROME D.

Bonjour,

Suite à des pannes successives sur votre réseau qui ne permet pas d'assurer une fiabilité acceptable à mon sens, je souhaite vous quitter pour ma ligne principale se terminant par XXXXXXXX67.

Mon opérateur fibre internet me propose même une gratuité totale pendant 12 mois pour 150Go... certes ce dernier ne couvre pas l'intérieur de mon domicile, mais il permet la voix sur Wifi qui corrigera amplement ce problème !

Ma ligne étant actuellement en panne, je souhaite que vous m'adressiez ce jour en message privé le RIO de ma ligne XXXXXXXX67.

Dans cette attente,

Cordialement,

Jérôme D.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à notre entretien téléphonique, vous m'indiquez avoir eu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client