Plus de 4 G depuis ce matin

LOUIS T.

Bonjour
Depuis ce matin, je n'ai plus de 4G, alors que je suis tout près du relais SFR (si j'en crois les infos données par votre service technique lors d'un précédent signalement, je suis en effet sur ce réseau). il en était de même au pied du relais, où je suis passé vers midi.
Cela fait plusieurs fois, en peu de mois d'abonnement, que je rencontre ce même problème depuis que je suis chez vous.
Parfois j'ai pu basculer en wifi, mais ce n'est pas toujours possible suivant où je me trouve.
Cette fréquence de panne ne m'était jamais arrivée auprès de mon précédent opérateur (ORANGE).
Merci de bien vouloir m'apporter une solution définitive, et je vous demande de me faire basculer sur le réseau ORANGE, plus fiable.
Merci d'avance de votre réactivité.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonsoir Louis,

Nous n'effectuons pas de changement sur simple demande. Le changement n'est possible qu'en cas d'une réelle absence de réseau à votre domicile, détectée par notre cartographie ou par nos collègues du service réseau.
Cependant, je peux à nouveau vous mettre en relation avec nos collègues du service réseau. Il faudra cependant cette fois-ci que nous puissions vous mettre en relation à partir d'une autre ligne. Je vous envoie un message privé pour échanger sur ce point.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.