Cette question a été résolue

I purchased a 4g sans engagement sim from Auchan. a monthly plan. I need a pay as you go sim . Is it possible please

Roger L.

Les Forfaits 4G Sim
8933260100143884846F

Anonyme

Bonjour Roger,

Pouvez-vous nous préciser votre demande exacte, en français, s'il vous plaît.
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Roger L.

Bonjour Thomas
texte traduit. pardonnez moi, je ne parle pas bien Francais.
Nous avons acheté une carte SIM Les Forfaits 4g sans engagement le mercredi 9 janvier de votre magasin, ce à quoi nous venons souvent. L’assistant a été très utile mais nous avons compris qu’il s’agissait d’une carte à paiement. Ce n’est pas le cas et nous nous sommes demandé s’il serait possible d’échanger cette carte sans engagement contre une carte avec répartition.
Certains membres du personnel de Cognac Auchan parlent bien anglais et fournissent un excellent service.

Anonyme

Bonjour Roger.

Il n'est pas possible d'échanger la carte sans engagement.
Vous pouvez cependant voir directement avec le Auchan de Cognac pour souscrire un forfait qui correspond mieux à votre besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Roger L.

I have your reply saying I am not able to get a refund on my sans engagement card. I will post this on facebook and on the two English speaking papers in the area to ensure others do not purchase this. Your response makes me realise why France is in such a poor economic state.
Actually talking with a senior advocate in Paris today, I understand you are obliged to refund where a genuine mistake is made