Demande de hangement de réseau ?

ALEXIS C.

Bonjour,
Je suis client depuis quelques jours par contre je n'ai pas ou très peu de réseau sur mon lieu de travail à CRAONNE (02).
J'étais client Orange au paravant et ça fonctionnait très bien. Serait-il possible de repasser sur ce réseau svp.

Réponses

Bonjour Alexis,

Le domicile reste l'adresse de référence pour les tests de couverture réseau.
Avez-vous des difficultés à capter lorsque vous êtes chez vous ?

Bonne fin de journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXIS C.

Je n'ai pas de problème de reception à mon domicile. Mais j'ai besoin de capter chez moi ET sur mon lieu de travail...
Si ce n'est pas possible merci de me prévenir afin que je fasse les démarches auprès d'un autre opérateur.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je fais suite à votre échange avec ma collègue Anaik.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre en privé.

Je vous envoie donc un message sur votre boîte mail.

A tout de suite,

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.