Bonjour, j'ai des problèmes avec mon réseau actuel sfr alors que les autres qui ont Orange c'est nikel?

VINCENT M.

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon réseau actuel sfr alors que les autres qui ont Orange c'est nickel. Pouvez vous me passer sur le réseau orange? Merci

Réponses

Bonjour Vincent,

Afin de pouvoir vérifier votre couverture, une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Je vais avoir besoin d'informations complémentaires pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DANIEL B.

Bonjour, j'ai été mis en relation avec le servie technique et suis dans le même cas que vous : la couverture est bonne et ce malgré les seules deux barres actives de la 4G, ils n'ont pas voulu me changer d'opérateur alors que j'ai besoin d'avoir une très bonne couverture pour mon travail.

Bon courage c'est un peu à la tête du client
Je viens ici rectifier la réponse en copier coller de Madame Jamila conseillère. Le réseau est loin d'être optimal, en effet il y a deux barres actives alors que le maximum est de 5 barres. Si 2 barres sont optimales expliquez moi pourquoi j'ai des temps de réponses médiocres inadaptés à mon activité professionnelle.

Anonyme

Bonjour Daniel,

Contrairement à ce que vous avancez, nous devons justifier le changement de réseau car nous travaillons avec les 3 opérateurs français sans privilégier les uns aux autres.
De plus, si le service technique a refusé de changer de réseau sur votre ligne c'est que la couverture est optimale et des vérifications ont été faites sur votre ligne et vous ne rencontrez aucune difficulté de couverture.
Je suis navrée si nous n'ayons pas pu répondre à votre demande de changement de réseau.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client