Vous contacter pour un soucis technique

ISABELLE P.

Votre numéro d assistance est un robot.
Je prends en considération l impossibilité de répondre au moindre soucis.
Et n apprécie pas du tout le fait de n avoir aucun interlocuteur.
C est pourquoi je m occupe de changer d opérateur des la semaine prochaine.
Cordialement. /

Réponses

VASILE CRISTIAN A.

BRAVO moi aussi!!!
CORDIALEMENT. ??? a qui...c'est un robot.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Les offres Cdiscount Mobile telles que celle à laquelle vous avez souscrite, ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique.

Vous pouvez poser toutes vos questions sur l'Assistance Mobile afin de bénéficier d'une aide.

Je constate que vous avez posté le 25/01/2019 une demande relative à la couverture réseau et qu'une réponse vous a été apportée le même jour par ma collègue Charlotte. Afin de permettre le traitement de l'anomalie que vous rencontrez, je vous prie de répondre au message qu'elle vous a envoyé en privé sur votre mail.

Je vous joins exceptionnellement sur votre numéro de ligne pour faire avec vous le point de votre demande.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Vasile Cristian,

J'ai pris en charge votre demande et vous joins dans quelques minutes pour en faire le point avec vous.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client