Help.me? Problèmes de sms

WENDY S.

Bonjour là j.ai vraiment besoin d.aide, voila je.suis cliente depuis le 4 janvier dès le.début pb de réception des sms et principalement mes contacts orange, pas.de pb d'appels ou mms, uniquement la réception des sms, vous avez fais des relevés eurodatages , une.nouvelle carte sim ce jour mais le.pb est toujours là, entre deux on m.a basculé sur.Bouygues c.etait pire donc là je suis sur sfr comme.au début soit sfr Bouygues sfr, maintenant je.ne reçois toujours pas certains messages des contacts orange que faire?, cela est bizarre vraiment et je.paye mon forfait en.plus et le pb est présent depuis que je suis chez vous soit le 4 janvier,merci de.m.aider car là vraiment c.est enervant et ne me dites pas que c.est la .nouvelle carte sim qui.provoque malheureusement le.pb car c.est depuis le.début,merci de faire une.analyse de ma ligne et changer de numéro ne.reglera pas le. Problème?

Réponses

Bonjour Wendy,

J'ai pris connaissance des vérifications effectuées par mes collègues du Support Technique.

Vous avez fourni les dates et heures précises auxquelles vos correspondants ont envoyé les SMS, ce qui nous a permis de suivre exactement le trajet qu'ils ont effectué, pour comprendre à quel moment ils étaient "perdus".
Cette étude a montré que les SMS de vos correspondants Orange (ou Sosh) n'arrivent pas jusqu'au serveur de Auchan Télécom.

Cela signifie que les SMS que vous ne recevez pas sont perdus au niveau de l'opérateur Orange.
Vos proches ont-ils déjà contacté Orange pour leur signaler qu'ils rencontraient des difficultés pour vous écrire ? Cette opération pourrait mener à une mise à jour de la part du service Orange, qui pourrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

WENDY S.

Le nécessaire à déjà été fait,le pb vient de mon côté et non du leurs. Car avant j.etais chez orange je n.est jamais eu se pb. Je ne sais malheureusement plus quoi faire ...

Bonjour Wendy,

Je prends la suite de mon collègue William sur le traitement de votre demande.
J'ai bien noté que a priori l'anomalie ne concerne que les contacts Orange.

J'ai constaté que vous étiez déjà passé par notre assistance technique pour nous fournir les horodatages des SMS concernés. Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur le fil de discussion suivant:

https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Avez-vous eu un retour de Orange?

Concernant votre demande de changement de numéro, il peut être effectué sous 24h et est facturé 10€.

Je vous invite à me faire part du retour de Orange concernant les contacts impactés.

Si vous souhaitez toujours mettre en place le changement de numéro de téléphone, vous pouvez me l'indiquer sur ce fil de discussion ou en contactant le service client au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 22h depuis un poste fixe ou mobile. Je ne peux toutefois pas garantir que le changement de numéro puisse résoudre le défaut constaté.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

WENDY S.

Plus maintenant les contact sms ne.reçoivent plus mes sms.super, dix.euros alors que je.suis.cliente.depuis.Moins de un mois et je.ne.peux pas utiliser.mon.mobile?dis donc...je.ne.sais.plus.quoi.faire...au.niveau de orange zero.pb