je ne recoit pas les sms que j ai envoyer a des numeros payant ?

CHRISTELLE B.

j ai envoyer des sms a des numeros payant qui habituellement renvoi un sms comme quoi il ont bien recu le mient aujour dhui j en ai envoyer et ne recoit pas le sms de retour j ai verifier tout mes paramétres y a rien de bloquer . j ai verifier le reseau les donnees et meme les parametres sms suivi comme sur votre site et pas de probleme tout est bien mis . je recevait bien les sms de retour et la je recoit pas ce jour . merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Avez-vous des anomalies concernant la réception de SMS d'autres contacts que ces numéros payants ?
Sur votre ligne, aucune anomalie n'est présente et n'indiquerai u problème de réception de SMS.
Avez-vous reçu les SMS depuis hier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTELLE B.

j ai reesayer ce matin d envoyer un sms par rapport a d habitude sur mon telephone je n ai pas la case qui me dit que cela peut engendrer des frais je les envoyer mais pas de retour alors qu avant cela fonctionnais bien cela est juste sur les numero surtaxe sur les autres numero je recoit bien les sms. j ai juste un probleme de reseau internet qu en je suis à l exteriteur on me dit que je peut pas me connecter .

Anonyme

Bonjour Christelle,

Avez-vous réussi finalement à envoyer les SMS que vous souhaitiez ? Pouvez-vous m'expliquer clairement quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Vous indiquez dans votre message ne pas réussir à vous connecter à internet en dehors de chez vous. Je constate cependant des usages DATA fais par l'intermédiaire de votre ligne.
De la même manière pouvez-vous m'indiquer clairement ce qui ne fonctionne pas ?
Merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christelle,

Suite à votre message sur un nouveau fil de discussion, je vous réponds à la suite de vos premiers messages ici.
Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone, pour voir si vous avez à nouveau des messages en retour aux vôtres. Le message ou l'encadré que vous aviez peut également être spécifique au téléphone, si une mise à jour récente à été réalisée, il se peut que ce soit une option qui n'existe plus sur votre mobile. Il n'y a en tout cas pas de lien avec votre forfait.
Vous pouvez essayer de sauvegarder vos données et réinitialiser votre mobile pour voir si une remise à zéro d'usine de votre téléphone vous redonne ces messages.
Il n'est de ce fait pas possible de mettre en place en remboursement des SMS que vous avez envoyés.
En ce qui concerne les informations que vous avez de notées dans A propos de l'appareil, à moins que vous ne soyez technicienne, je vous invite à ne pas chercher à analyser les informations qui y seraient présentes.
Sur votre suivi consommation, je constate que vous pouvez utiliser votre ligne, vous n'avez donc pas d'inquiétude à avoir.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client