Cette question a été résolue

Bonjour je possède une 4g box crédit mutuel à 30 euros par mois mon débit à chuté pouvez trouvé une solution merci

STEPHANE A.

Depuis hier je fait un test débit sur mon routeur 4g box zte ça diminué énormément alors que je n est rien touché j espère que l opérateur ne m a pas bloqué le debit car tout fonctionné très bien jusqu'à présent, se serai dommage de vous quitté prématurément j attend votre retour merci cordialement. Pour info impossible de vous joindre car ma carte Sim est dans le routeur et je n est pas de fixe donc comment vous joindre par mon portable personnel opérateur Bouygues.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez contacté notre service technique réseau ce matin.
Un dossier et une analyse sont en cours sur votre ligne.
Je vous invite à patienter, mes collègues vous recontacterons.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.