pourquoi ma facture ne correspond pas à l'annonce publicitaire?

ERIC F.

je me retrouve avec un hors forfait et un limitation à 40 sms? pouvez m'expliquer que je meurs moins stupide,Total mensuel :
Forfait Woot - 100Go - sans engagement - 19,99 EUR à 19,99€ /mois
Consultation du répondeur à 0€ /mois
MMS illimités à 0€ /mois
Présentation du numéro à 0€ /mois
Web 4G : 100 Go débit ajusté au-delà à 0€ /mois
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 à 0€ /mois
Relevé Conso 10 chiffres à 0€ /mois
5 Go depuis l'Europe et les DOM à 0€ /mois
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait à 0€ /mois
SMS illimités à 0€ /mois

Réponses

Bonjour Eric,

Le hors-forfait de 0.81€ présent sur votre ligne correspond à un appel que vous avez passé auprès d'un numéro surtaxé.

Concernant la limitation à 40 SMS que vous mentionnez, je vous rassure, votre abonnement comporte bel et bien l'envoi des SMS en illimité en France métropolitaine.
Pouvez-vous préciser ce qui vous a fait penser que cette limitation est réelle ? L'avez-vous lu quelque part, ou rencontrez-vous un échec d'envoi des SMS sur votre mobile ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC F.

bonjour, je ne vois pas apparaître le détail des appels . comme je suis plutôt une buse qu'un aigle avec le web merci de bien m'indiquer comment faire!
cdlt
Eric

Eric,

Lorsque vous êtes sur votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans le menu Consommations, puis Accéder au détail des consommations.

Une fois sur la page récapitulant tous les types d'usages, cliquez sur Voix pour dérouler le menu, puis sur "Hors-forfait, appel vers numéro spécial" pour voir apparaître l'appel passé, la durée ainsi que la facturation liée.

J'espère que ces instructions seront suffisantes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile