Pouvez-vous effectuer la modification de mes coordonnées?

SANDRINE D.

Bonjour,
Ayant déménagé je souhaite mettre à jour mes coordonnées, or l'adresse mail titulaire n'étant pas renseignée la mise à jour de mes informations ne peut pas être effectuée.

Pourriez-vous renseigner cette adresse mail en utilisant la même que celle renseignée pour le titulaire de la ligne afin que je puisse effectuer les modifications nécessaires?

D'autre part j'aurais besoin de ma facture de janvier 2018 qui n'est plus accessible en ligne, pourriez-vous me la faire parvenir par e-mail?

Bien à vous?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

J'ai ajouté votre mail à votre dossier client.

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées depuis l'espace client.
Voici le pas à pas :
Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
1. Cliquer sur dans l'onglet "Votre compte"

Modification des coordonnées du titulaire : Cliquer sur "Coordonnées titulaire"
Modification des coordonnées de l'utilisateur : Cliquer sur "Coordonnées utilisateurs"
Modification des coordonnées de l'utilisateur : Cliquer sur "Coordonnées gestionnaire de lignes"

2. Cliquer sur "Modifier" et effectuer les modifications désirées

Pour utilisateur et gestionnaire de lignes : vous pouvez modifier le nom, prénom et l'adresse mail
Pour le titulaire : vous pouvez modifier l'adresse, le mail et le numéro de téléphone

3. Cliquer sur "Valider"

Le changement de coordonnées sera effectif sous 24 heures.

Je vous fais également parvenir la facture de janvier 2018 sur votre mail transmis dans votre fiche client.
L'envoi par mail est plus rapide. En effet, le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer la facture une fois celle-ci reçue.
L'envoi du duplicata est gratuit et il est envoyé au payeur de la ligne.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.