Rétablissement complète de l'usage de ma ligne

AURELIE A.

Bonjour,

Je reviens par ce message vous signaler que ma ligne n'a toujours pas retrouver la totalité de son usage.

Effectivement dans une question précédente, datant du 06 février 2019, je vous indiquais avoir régularisé ma situation et souhaiter un rétablissement de ma ligne à la suite d'une suspension de celle-ci.

En réponse de votre part, vous m'indiquiez récupérer l'usage totale de celle-ci à ce jour à savoir le 11 février 2019.

Actuellement ma 4G n'est toujours pas revenue. Je voulais savoir s'il était possible de la rétablir ou prendre connaissance des démarches à suivre pour la rétablir correctement.

En vous remerciant par d'avance.

Excellente journée à vous,

Aurélie Aguilera

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'observe que votre ligne a été remise en service cette nuit.

Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM et ainsi retrouver l'ensemble de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et consulter l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.