Suite à une MAJ sur mon Wiko U feel, mobile bloqué

KARINE B.

Bonsoir,
J'ai eu la bonne idée de vouloir faire la mise à jour de mon wiko U Feel via mon PC.
En plein milieu du téléchargement, cela s'arrête à 91% et m'indique "une erreur est survenue, téléchargement interrompu”.

Mon mobile n'était pas chargé à fond donc cela doit venir de là.

Bien sûr mon mobile ne redémarre pas et j’ai un petit texte qui s’affiche en bas à gauche de l’écran “Tool DL image fail”.

Je pense que là mon WIKO est bien planté !!!!

Merci d'avance pour votre aide. J'ai sortie ma carte sim et je tente de charger mon mobile mais rien n'y fait ! Donc je suis injoignable sur mon mobile !

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Karine,

En effet si l'anomalie est liée à une mise à jour logicielle, je vous invite à contacter WIKO soit via leur site internet http://fr.wikomobile.com/

Soit au numéro de téléphone 04 88 08 95 25(appel non surtaxé) leur service est ouvert de 09h à 18h, du lundi au vendredi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KARINE B.

Bonsoir Sarah,
Justement mon problème n'a pas été résolu en passant 1h (!!) au téléphone avec le service technique de chez Wiko, aujourd'hui en fin de matinée.

C'est pourquoi je me tournais vers vous.
Je crois malheureusement que mon portable est fichu...
Je vous souhaite une bonne soirée.