carte sim non valide mobile Nokia 1600 6 plots de contact la carte 4?

BERNARD L.

le nombre de contacts sur la carte et sur le mobile ne correspondent pas

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Bernard,

Le message d'erreur qui apparait sur votre Nokia signifie que votre téléphone est simlocké (il n'accepte pas les autres sim que celles de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté votre Nokia).
Je vous invite donc à prendre contact avec l'opérateur en question pour qu'il vous communique les code de déblocage de votre mobile.

Vous aurez besoin du numéro IMEI de votre mobile. Visible en retirant votre batterie sur l'étiquette du constructeur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client