Commande Annulée de manière inexpliquée?

Julie R.

Bonjour,

N° de commande : 4xxxx
commande annulée sans explication,
Que dois je faire et pour quelle raison

pourriez vous régulariser la situation ou soit m'expliquer les démarches que je dois faire

Cordialement Julie Rolland .

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonsoir Julie,

Après vérification, votre commande a été annulée car vous avez un impayé chez l'opérateur SFR supérieur à 150 €. Afin de souscrire à nos services, il faut régulariser la situation.

Malheureusement, sans règlement de cet impayé nous ne pouvons débloquer la commande.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Julie R.

Merci de votre retour
suis je donc fiché Préventel?

l'incident remonte à plus de 3 ans
et l'entière responsabilité relève de SFR....
Enfin la CNIL imposte une limite sur la conservation des données..et je suis en mesure d'exiger le défichage..
vous comprenez bien que je ne paierais pas SFR pour leurs incompétences.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Julie,

Etant donné qu'il y a un impayé, vous avez fait l'objet d'un fichage auprès des opérateurs de téléphonie français.

Afin de régler ce litige, je vous invite à vous rapprocher de SFR pour qu'il puisse effectuer le défrichage et que vous puissiez souscrire à nos services.

Je vous souhaite un excellent week-end,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.