Vois déformée pendant les appels, souci SIM confirmé

KARINE B.

Bonjour,
Etant donné que j'ai mon Wiko U feel qui vient de tomber en panne, un proche m'a prêté son mobile. J'ai donc pu faire le test croisé que vous m'aviez demandé.
J'ai eu plusieurs conversations téléphoniques et le souci de la voix déformée durant les appels est revenue...
C'est donc bien la carte SIM qui a un souci.
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Karine,

Merci pour votre retour d'information et les manipulations déjà effectuées sur votre mobile.
Je vais faire le nécessaire et vous expédier une nouvelle carte sim. Je vous envoie un e-mail de suite pour valider l'adresse de livraison et vous donner toutes les informations liées à l'expédition et l'activation de votre nouvelle sim.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KARINE B.

Bonsoir,

C'est parfait, merci pour votre réactivité. Le souci va être enfin résolu.

Karine